Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 12 février 2007

BLOG A PART

Bonjour ami de passage,
je fus long à me décider : certains penseront que, vu mon grand âge, j'aurais peut être dû m'en tenir à griffoner un journal "à l'ancienne".
Mais j'ai tenu à prouver que, moi aussi, je dominais l'outil internet.
Je viendrai ici le plus régulièrement possible donner mon sentiment sur tout ... et rien.
Pêle-mêle, mes considérations, que le monde entier attendait, sur les arts, la vie quotidienne, la société, la politique (original, actuellement, non ?) et le plus souvent sur ce qui me fait rire en ce bas monde, ce qui aide à vivre, quoi.
Vous constaterez sur la photo en-tête, que Mozart n'était qu'un imposteur : à 2 ans, je jouais déjà la Toccata et Fugue en ré mineur de Bach sur ce petit accordéon.
J'en ai gardé, dit-on, un caractère ... aimable.
Bonne lecture et commentez si vous le sentez.

2 commentaires:

BIGMAG a dit…

Salut Syl

Génial un petit blog, bienvenue à la foire à l'égo alors, la toile...Mais tu sais y a encore plus hype surtout pour les musiciens comme nous en manque de public tubesque...C'est myspace...Vas voir le mien si tu veux ou celui de Donzella plutôt (www.myspace.com/oliviermag) (www.myspace.com/donzella)

Je te bises

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.