Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 12 février 2007

CINE MAISON CINE SALLE















Mon cinoche préféré at home.
Je vois quasiment un film par jour (ou ... par nuit !).
Régulièrement, projections pour les amis :
soirées "Scorsese-Merguez" ou "Coppola-Paella", découverte des grands classiques ou de films récents dont certains achetés en import.
Dernière acquisition : "The departed" (Les infiltrés) de Scorsese.
Encore une soirée merguez en perspective.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Salut ma poule
Quel blogueur tu es !

C'est très prometteur.
Je te mets dans mes favoris.

Biz et Bienvenue sur la Blogosphère

Paul

Silvano a dit…

à brian :
merci, mais je suis perplexe :
m'appeler "ma poule" et me mettre dans tes favoris ...
Sacré Henri, va !

Unknown a dit…

Te voici aussi dans les miens, et surtout ton DVD des "Infiltés" ;-)
Bienvenue à bord et gare au bevues car dorénavant Big Brother a un oeil sur toi ...
Tof

Unknown a dit…

fais aussi gaffe à mes fôtes d'autografe ! :-)
Tof

Unknown a dit…

C'est bien on voit que tu avais fait le ménage ! :-))))

Silvano a dit…

à ccordier : merssi, je peu fer des fôtes auci.
Pour le dvd on négociera, vu que j'ai un nouveau pc.