Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 5 mars 2007

RENTREE DES CLASSES


Finies les vacances d'hiver.

Je suis heureux de retrouver, dès aujourd'hui, mes élèves : je m'attends aux "j'ai rien fait, j'étais pas à Paris, j'avais pas de piano" traditionnels.

Que répondre, moi qui ai alimenté cette gazette à longueur de journée ces derniers temps ?

Cette semaine sera bien chargée avec la reprise des cours, des représentations tous les soirs et deux "matinées" au théâtre.



2 commentaires:

Unknown a dit…

Tous les soirs au théatre?
Diantre! Vous refusez du monde?
:-)

Silvano a dit…

C'est le salon de l'agriculture !
On va avoir des "salles de droite".
Je vais me régaler ...