Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 26 avril 2007

IMPERIALE ROYAL !

Je pense que la journée du 25 marque un tournant dans la campagne.
Conférence de presse de Bayrou qui minaude sur sa propre intention de vote dont je serais étonné qu'elle aille dans le sens Sarko.

Et surtout exceptionnelle prestation de S.Royal sur France 2 :
- à l'aise sur tous les sujets, jamais déstabilisée par la charmante Arlette Chabot, la candidate, en mega-forme, a eu ce soir raison des rumeurs (souvent machistes) en faisant une "incompétente".
Je défie n'importe quel observateur (-trice) objectif(-ve) d'affirmer le contraire.
Le candidat "sortant" a du souci à se faire pour mercredi prochain, si Ségolène tient la même "pêche" !
Elle se sent, visiblement, investie d'une mission de rassemblement qui devrait faire des ravages.
Transformée par la phase "second tour", elle réussit l'exploit, en tout cas, de m'épater plus que jamais, moi qui la suis depuis les "primaires".
Les coups de fil reçus ce soir, notamment de gens qui n'ont pas voté pour elle dimanche dernier, confirment mon impression : elle a une "gnaque" propre à soulever les montagnes.
Chapeau !

Aucun commentaire: