Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mardi 8 mai 2007

Carte postale gourmande

Bonjour à tous, je vais bien, je me détends enfin (ma migraine m'avait repris, Mireille je te remercie pas !). Ici tout est calme, je peux enfin penser au destin de la République et surtout de la France. Un peu au mien aussi, avec 53% faut pas déconner ! Ici au moins, pas de gazelle poitevine pour me parler des sans papiers, des exclus, des sdf, des èrèmistes et autre salauds de pauvres. Bolloré m'a prêté son Zodiac : je ne manquerai pas de lui renvoyer l'ascenseur dès que je rentre. J'embrasse tous ceux qui ont voté pour moi. Prévoyez du gel, j'arrive ! Votre Nico préféré, parce que vous le valez bien.


Aucun commentaire: