Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mardi 22 mai 2007

Syl en meeting

Exercice périlleux, hier soir, où j'animais la réunion du lancement de campagne de Christophe Caresche, député PS de ma circonscription, qui ne devrait guère être inquiété par la minette parachutée estampillée "majorité présidentielle".

Christophe, que je connais depuis une dizaine d'années, m'a chaleureusement félicité pour une prestation que, de mon côté, je juge "honorable", étant données les circonstances, peu propices à l'entertainment.

Le piano du "Divan du monde", un 1/4 de queue Kawai, était presque juste et d'une sonorité correcte.
La sonorisation était excellente.
J'ai remué l'assistance avec des vannes sur Macias et Mireille Mathieu dont j'ai trituré la chanson "Paris en colère".
Ce dont je suis le plus satisfait, c'est ma conclusion où je conseillais à Christophe de convoquer la presse et de remonter la butte à petites foulées en compagnie de Daniel Vaillant, Maire du 18.

Soirée sympa, où Caresche, futur "poids lourd" du PS, a fait une allocution claire, convaincante, sans langue de bois.
Quel métier !

Aucun commentaire: