Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

vendredi 8 juin 2007

Le 17 juin, je respire...

Je m'efforce de venir écrire ici quotidiennement.
La période est pourtant peu propice : la préparation de Gaveau m'accapare pleinement et le tempo va aller s'accélérant jusqu'au jour "j".
J'ai bien bossé ces dernières heures, me transformant en maquettiste pour élaborer la brochure-programme car il faut fournir du "tout fait" aux imprimeurs pour diminuer les coûts.
L'un des annonceurs m'a transmis son encart sous forme "artisanale" : carte de visite, texte manuscrit ... et débrouille toi !
Un autre, plus "pro", m'a envoyé directement un fichier JPG que je n'ai eu qu'à redimensionner.
Pour Pianos Labrousse, j'ai tout fait en partant des visuels de leur site.

Je vous passionne, là, non ?

J'ai adoré "Babel",vous l'ai-je dit ?
Je l'avais loué et, du coup, je viens de l'acheter, ainsi que "La mémoire de nos pères" de Clint Eastwood.

J'ai entendu que les commentateurs sportifs appelaient M. Federer "Rodgeur".
J'avais pourtant cru comprendre qu'il était suisse !?

Aucun commentaire: