Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 4 octobre 2007

Faits divers.

Un lecteur assidu (il y en a !) me demandait hier soir au téléphone, si, vu l'article d'hier concernant l'accident de la circulation sous mes fenêtres, je comptais ouvrir une rubrique "crottes de chiens écrasées".
A mon interlocuteur interloqué, je rétorquai* que non, bien sûr, je n'avais pas l'intention de créer un journal de quartier, mais que l'accident m'avait quelque peu tourneboulé.
Vus et entendus la puissance du choc, le vacarme, j'ai vraiment eu peur pour le chauff(eur)(ard? qui avait, en toute vraisemblance, confondu frein et accélérateur.
Pour les résultats du concours de pétanque de Vallauris, comme par le passé, reportez vous à votre Nice Matin favori.

* Tout est musique.

Aucun commentaire: