Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 28 novembre 2007

Taule.


















Je n'ai jamais été très "séries tv" : j'ai néanmoins été un "Six feet under's addict" et j'ai beaucoup apprécié "Rome".
G. me bassinait depuis des lustres avec "Prison Break" dont la 1ère "saison" (?!) m'a été prêtée par E. hier lors de notre soirée Kubrick.
Je m'y attelle ce soir en écran large et son multicanaux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Sylvian

Je trouve cette série géniale, même si je ne suis pas fan de série télévisée, à part la série "Chantons français" qui m'a laissé sur les genoux, tant les rebondissements étaient inattendus (parfois..)

biz

Marc O.

Silvano a dit…

Salut à toi, helvète underground !
Quant à "Chantons français", j'y viens bientôt : d'ailleurs je recherche des documents...