Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mardi 18 mars 2008

Ca, c'est du commentaire !

Commentaire d'Eric Mie sur mon billet d'hier concernant le "modem" :

Bayrou ne se laiss’ pas abattre :
« Oui c’est vrai je me suis fait battre
Pas de pot, je n’ai pas eu Pau
Et nous n’avons pas fait de pot
Avec mes amis du Modem
Dont le bilan est plus que blême
Tout va mal mais je suis content
Car c’est dans mon tempérament

Béarnais des pieds jusqu’en haut
J’ suis entêté, c’est mon défaut
Et quoi qu’il arrive demain
Même si je ne suis plus qu’un
Au sein de mon joli parti
Je garderais ma stratégie
En répétant sans cesse : « Hourra !
C’ n’est pas mal. C’est un premier pas. »


Bayrou c’est le chevalier noir
Dans le film des Monty Pyton
Il n’a plus d’ bras mais gard’ l’espoir
De fesser le cul du p’tit con…


« Le plus important pour moi, c’est le projet, la vision »

Mermi à Cie, donc.

Aucun commentaire: