Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 2 avril 2008

Les petits pois sont rouges

Facile à éventer, mon poisson d'avril de rigueur, hier, non ?
En tout cas, Mie l'a vu qui laissa un commentaire en forme de "chanson du jour".
Eric absent de chez lui, vous avez tout loisir de visiter son "blog" avant qu'il ne reprenne ses "chansons du jour", car l'homme tire plus vite que son ombre crois-je vous avoir déjà dit (j'aime bien cette fin de phrase).
Allez voir par là (cliquaillez !) et prenez votre temps, faut suivre !

N'oubliez-pas de regarder M6 (oui !) dimanche à 20 h, vous m'y verrez (E=M6), pas très en forme : je rentrais de Prague malade (c'est fini depuis, heureusement !).

Aucun commentaire: