Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 26 avril 2008

Venise, vidi, vici (5)


La Fenice, restaurée à l'identique après l'incendie criminel de 1996 .
"Dal fuoco si risorge, dall'ignoranza no."



Paul Lewis






2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me souvien de t'avoir parlé de Lewis un jour, mais tu n'en avais apparament jamais entendu parler. Je suis absolument d'accord avec toi, ce pianiste est extraordinaire. Si tu veux, a la rentrée, je t'amenrai toutes les sonates de Bethoven par lui. Je ne te les avais pas amenée car elle n'y sont pas toutes et celle de Manuel n'y est pas.
A bientôt

Silvano a dit…

j'en avais entendu parler mais ne l'avais jamais entendu.
Je fais un billet sur les sonates.