Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mardi 6 mai 2008

En plus grand

Un lecteur me demande d'afficher cette photo "en plus grand".
Soit.

J'avais 29 ans.
La photo fut prise à la gare d'Asnières sur Seine (92) pour un dossier de presse des éditions Rideau Rouge.
Dans le même temps, je venais de réaliser une maquette "acoustique" au studio "Milan" avec Simon Goubert (batterie) et Frédéric Briet (basse).
Jean Paul Malek, qui travailla entre autres avec Gérard Manset faisait la prise de son et coproduisait.
Il fut à l'époque un fervent soutien et c'est bien sûr avec lui que j'enregistrai mon disque pour CBS.
Il avait produit les "Bêtises" de Sabine Paturel et "Tout doucement" de Bibie et le disque d'une québécoise qui s'appelait Amélie Morin.
Jean Paul était un ourson doux, passionné, efficace tout en étant "hors show-bizz".
Je ne l'oublie pas.

Aucun commentaire: