Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 2 juillet 2008

De Carolis rue dans les brancards

Ce matin sur RTL, Patrick De Carolis, Président de France Télévisions n'y va pas avec le dos de la cuiller avec le chefounet de l'état :
"Invité à dire ce qu'il pensait du jugement du chef de l'Etat, Patrick de Carolis a déclaré : "Pas du bien. Je ne suis pas d'accord avec lui. Je le lui ai dit d'ailleurs, on s'est expliqué très franchement".
"Lorsqu'on dit qu'il n'y a pas de différences entre la télévision de service public et les télévisions privées, je trouve cela faux, je trouve cela stupide, et je trouve cela profondément injuste", a-t-il lancé."

Prends ça !
Et retourne chez Doudou !
Voir la vidéo de l'entretien De Carolis/Apathie : cliquouille

Aucun commentaire: