Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 2 avril 2009

Petit teigneux

Maintenant c'est moi que je désigne ceux qui dirigent l'audiovisuel public et je fais ce que je veux ; et je m'en fous que le boss de France Inter (d'abord, moi j'écoute qu'Elkkabach sur Europe) il a bien travaillé et fait remonter l'audience de sa radio : mais y parait qu'il est pas pour moi mais pour Juppé, donc je vais pas garder ce gauchiste dangereux et je vais le remplacer par Jean-Luc Hees, qui y connait rien en gestion mais qui, au moins, dit pas pour qui il vote, lui.
Nananèreuh.

Sinon, Amnesty International produit un rapport inquiétant sur les violences croissantes perpétrées par la police française.
"Les homicides illégaux, les passages à tabac, les injures racistes et l’usage abusif de la force par les agents de la force publique sont interdits en toutes circonstances par le droit international. Or, en France les plaintes pour ce type de violations des droits humains ne sont pas souvent suivies d’enquêtes effectives, et les responsables de ces actes sont rarement traduits en justice", affirme Amnesty International.
Est-il utile de rappeler qu'on est en France, en 2009 ?

Lire ici : clic

Aucun commentaire: