Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

mercredi 29 juillet 2009

Mol effroi

Ceci est un échantillon de Sempatap (R) : c'est une mousse en truc machin-chose, avé un revêtement dessus qui se peint...

J'ai dû faire provision ce matin de hoummous, de cottage cheese (fromage de petite prairie devant maison à colombière) et compotes diverses...
Mon bourreau (je plaisante, j'ai pas eu mal après !) m'a prescrit pendant quelques jours de manger "mou et froid".
Pendant ce temps, mon ami Eric m'envoie un lien vers le site officiel du... pan bagnat !
Envie de stranguler grave.

Si j'étais le chef de l'état, j'aurais une nuée de paparazzi sous mes fenêtres.

Le sempatap manquant n'est pas arrivé.
C'est ce revêtement mural génial qui va recouvrir les murs de mon salon afin d'obtenir le meilleur son possible pour la pratique du piano et de mon cinéma-maison.
Les ouvriers ont commencé pour ensuite s'apercevoir qu'ils n'en avaient pas commandé une quantité suffisante.
Maintenant, le produit tarde à entrer en stock.
Je suis donc toujours confiné dans ma chambre.
Après les deux séjours divins que je viens d'effectuer, j'ai l'impression d'être à la Santé.

Aucun commentaire: