Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

jeudi 10 juin 2010

Un peu de toux

Pathétique Christine Boutin hier soir sur le plateau de Canal plus, empêtrée dans des explications vaseuses, au bord des larmes qu'elle a faciles (on se souvient du "Pacs").
Il ne lui est pas venu à l'idée une seconde que, fondatrice (et unique membre ?) d'un parti "chrétien-démocrate" il ne lui serait épargné aucune attaque sur une moralité "chrétienne" ?
Mme Boutin a mal lu les évangiles.
Il n'y est nulle part écrit que "charité bien ordonnée commence par soi-même".
Pov'fille, que la droite lâche aujourd'hui d'un même élan.

Il est vrai que je ne blogue guère ces temps-ci.
C'est dû à un regain d'activité à droite et à gauche.
Je suis cependant beaucoup plus serein que l'an dernier à l'approche des concerts de fin d'année de "mon" école de musique, l'Atelier Musical (on peut s'inscrire, c'est le moment !).
Je bosse aussi à fond sur l'ouverture de l'école aux "musiques actuelles" pour septembre, rencontrant des profs, mettant au point la "communication".
Enfin, il y a le FIEALD de dimanche où je me rends surtout avec l'intention de me marrer.

Ce blog me tient à coeur.
A tout de suite, donc.


Aucun commentaire: