Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

samedi 26 février 2011

Oh ma jolie Sara !

Sara Forestier (César 2011- Meilleure actrice) dans "Le nom des gens"

BRAVO !

3 commentaires:

Kynseker a dit…

Et je suppose que vous avez aimé "L'esquive" ?!

Je trouve cette actrice d'une vulgarité exemplaire. Elle se dispute la palme avec l'insupportable Marion Cotillard.

(ouais Catherine l'a pas eu alors je suis bougon !)

Silvano a dit…

Kynseker : non, je n'ai pas aimé "L'esquive".
Secundo : dans "Le nom des gens", le personnage est en adéquation.
D'accord pour Marion C. : a chacune sa vulgarité...
Tertio : Catherine D. l'a déjà eu (ah, "Le dernier métro"...)

Enfin, continuez et samedi prochain j'ouvre une boîte de raviolis Buitoni !

Kynseker a dit…

Si vous n'avez pas aimé "L'esquive" alors l'honneur est sauf... Et Catherine mérite le César chaque année ! :-D

Quant aux ravioli Buitoni, vous auriez attaque du seul fait d'en tenir une boîte dans les mains: vous n'auriez pas le temps d'arriver en vie jusqu'à la caisse !

Mais courez chez Dima, il est encore tout entier sous votre charme... (http://thecafeouchocolat.blogspot.com/)