Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

vendredi 11 mars 2011

"Le Pen ou jamais"

Je venais de rentrer de remonter du Caveau hier soir vers 23 heures.
Après une légère collation constituée d'un énorme croque-monsieur, j'allume mon téléviseur pour constater que, chic, super, enfin, France 3 diffuse "Ce soir ou jamais", l'émission animée animée par Frédéric Taddeï, l'une des seules que j'aime à regarder quand elle n'est pas remplacée -allez savoir pourquoi !- par une série moldovalque débile.
Et là, je tombe sur un débat ahurissant !
Je ne suis pas le seul et comme ce matin je suis atteint de flémingite aiguë, je vous prie d'aller voir ce qu'en dit Laurent Joffrin dans son édito du jour sur nouvelobs.com, car je partage entièrement sa réaction.
Je me suis demandé hier soir si, pendant que je faisais l'andouille, la fille Le Pen n'avait pas pris le pouvoir.
J'ai entendu dans mes cauchemars de la nuit le bruit des talons-aiguille.
Voilà le lien : cliquer.

Aucun commentaire: