Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

lundi 30 janvier 2012

Ne pas lasser le lecteur

Election (sans "s") présidentielle (idem)
A l'inverse de mes emballements de 2007 (il ne fallait surtout pas que Sarkozy soit élu ! Tant pis pour ceux qui regrettent leur vote), je vais m'efforcer de ne pas bassiner le lecteur avec la campagne électorale : je ne relèverai que les évènements drôles, la "température" au Caveau de la République", ou les grosses saloperies.
Au risque de vous étonner (!?), j'ai d'ores et déjà décidé que je voterai pour François Hollande dès le premier tour.
Il faudrait un accident majeur pour que je change d'avis.
Oh, je sais que certains penseront "il pense que c'est plié, de toutes façons"...
Que nenni, on a vu des retournements spectaculaires (2002, tiens !) en cours de campagne, laquelle n'est pas commencée tant que le candidat de la droite dite "républicaine" ne s'est pas déclaré, et l'on sait donc que, jusqu'au moment ultime, rien n'est joué.
Mais je pense qu'abreuver quotidiennement de politique ceux qui ont l'amabilité de lire mes évagations divagations tous les jours serait, euh, superfétatoire.
Et je fus bref.




Aucun commentaire: