Le journal de Sylvian Coudène.
Humeurs, humours, musiques, cinéma, et autres libertés provisoires.
"La gravité est le plaisir des sots"
(Alexandre Vialatte)

vendredi 27 avril 2012

Ambiance !

"J'ai jamais dit ça !" : non, pire !


J'étais en Italie, mais me tenais informé de l'actualité politique.
Ainsi, j'ai appris que
le mot "élites" était péjoratif,
que le FN était compatible avec la République,
et qu'il existait un vrai travail (en opposition au "faux travail" des spéculateurs ?),
que "700 mosquées" auraient appelé à voter Hollande (selon Sarkopen !) et que ce dernier
aurait le soutien de Tarik Ramadan (quand la droite prend l'eau, il faut qu'elle éclabousse !) 
que le département où je suis né (le Gard) avait placé la Mussolina en tête du premier tour
de l'élection présidentielle.
Je vais vomir.






M. Hollande a reçu la lettre de M. Bayrou : si ce dernier se pose encore des questions, c'est grave.
S'il joue les Ponce Pilate en fin de "réflexion", ça l'est encore plus.
Le centriste, toutefois, semble très irrité de propos récents de l'encore-président : voir ici. 

Le tout dernier sondage donne, malgré tout, "M. J'ose Tout" à10 points derrière son rival.
Lequel n'est toujours pas décidé à se salir les mains : j'approuve.

Tiens, une jolie photo pour se détendre :

Florence, mercredi



Aucun commentaire: